Menu

  Le Nouveau Réveil - N° - mercredi 10 juillet 2019

Menu
 Rubriques
- Accueil
- Santé
- Faits Divers
- Sport
- Déclarations
- Art et Culture
- NTIC
- Politique
- Économie
- Editorial
- Région
- Société
- Nécrologie
-
- Afrique
- Galerie Photos
 Informations
- Contacts
 Archives
Mois :
Année :
   
KIOSQUE NUMERIQUE
Achetez l'intégralité du journal Le Nouveau Réveil
au format numérique  - 
Toulepleu/ Lancement des projets d’investissement de l’exercice 2019 : 24 projets de plus de 168 millions attribués

mercredi 10 juillet 2019

Imprimer l'articleEnvoyer l'article par E-mail
L
e maire de la commune de Toulepleu, Dénis Kah Zion, a reçu lundi 08 juillet 2019 à son cabinet, plusieurs opérateurs économiques et des entrepreneurs dans le cadre du lancement des projets d’attribution des marchés.

Afin de garantir la transparence dans les attributions des marchés dans sa commune, le maire Zion Kah Dénis a eu une séance de travail avec les opérateurs économiques et les entrepreneurs en présence des conseillers municipaux et les chefs de service. Au terme des travaux, 24 projets d’un coût global de 168.579.000 F CFA qui ont été attribués, dont certains déjà en cours d’exécution avec ferme garantie de livraison dans le courant du mois de décembre 2019. Après cette séance de travail avec les entrepreneurs et opérateurs économiques engagés pour amorcer le développement de la commune, le maire et ses hôtes ont procédé à la visite des sites.

Entre autres lieux visités pour se rendre compte de l’effectivité des réalisations et de leurs livraisons en temps réel, il y a la maternité de Nézobly entièrement achevée et qui attend d’être dotée de matériels médicaux, le marché de Koarho en état de finition et les différentes pompes hydrauliques dans huit villages de la commune, le foyer des jeunes de Grèpleu, entre autres. Soucieux du bien-être de ses administrés, le maire a insisté sur les délais de livraison et la qualité des ouvrages. Après la visite, le maire Denis Kah Zion visiblement heureux de l’avancement des travaux, s’est dit confiant et a pris l’engagement de faire en sorte que sa commune ait un visage des plus reluisants et où il fera bon vivre. Les entrepreneurs, pour leur part, ont promis de respecter les délais prescrits avec à la clé des ouvrages de qualité.

FREDERICK KONATE O.

Envoyé spécial Achetez tout le journal

Le Nouveau Réveil

Le Nouveau Réveil © 2005. Tous droits réservés