Menu

  Le Nouveau Réveil - N° - mercredi 10 juillet 2019

Menu
 Rubriques
- Accueil
- Santé
- Faits Divers
- Sport
- Déclarations
- Art et Culture
- NTIC
- Politique
- Économie
- Editorial
- Région
- Société
- Nécrologie
-
- Afrique
- Galerie Photos
 Informations
- Contacts
 Archives
Mois :
Année :
   
KIOSQUE NUMERIQUE
Achetez l'intégralité du journal Le Nouveau Réveil
au format numérique  - 
Interdiction d’activités politiques à Valentin Kouassi : La Jpdci Urbaine en tournée d’information dans ses bases

mercredi 10 juillet 2019

Imprimer l'articleEnvoyer l'article par E-mail
L
e président de la Jpdci Urbaine est interdit d’activité politique depuis environ une semaine. Valentin Kouassi a été mis sous contrôle judiciaire par le juge. C’est pour expliquer cette décision aux coordonnateurs à la base et surtout les galvaniser que le bureau exécutif de la Jpdci Urbaine a entrepris une tournée.

La délégation conduite par le Dr Anaman Narcisse, premier vice-président, Yao Arsène deuxième vice-président, de Yaba Aubin, vice-président chargé du district d’Abidjan et du coordonnateur Kanga Vincent, a sillonné le week-end dernier, les délégations d’Adjamé et de Yopougon pour porter le message. « Les gens veulent nous museler et nous mettre sous contrôle judiciaire. Mais nous devons nous organiser pour continuer le combat même si le président Valentin est sous interdiction. Dorénavant, nous devons nous mobiliser et mobiliser nos bases pour les futures batailles pour la reconquête du pouvoir.

Il faut que les militants soient constamment informés et surtout restés en éveil pour que plus jamais quelqu’un ne vienne nous intimider », a indiqué Yao Arsène. Que ce soit à Agban village qu’à Adjamé quartier Latin et Yopougon, le message fut le même. Des fructueux échanges entre la délégation du bureau national de la Jpdci et les coordonnateurs. Ces derniers ont pris l’engagement de rester mobiliser et prêts pour tous les mots d’ordre qui seront donnés par le bureau national de la Jpdci urbaine et par la direction du Pdci-Rda. Après donc ces deux étapes, le cap sera mis sur d’autres coordinations du District d’Abidjan.

JEROME N’DRI Achetez tout le journal

Le Nouveau Réveil

Le Nouveau Réveil © 2005. Tous droits réservés