Menu

  Le Nouveau Réveil - N° - lundi 8 juillet 2019

Menu
 Rubriques
- Accueil
- Santé
- Faits Divers
- Sport
- Déclarations
- Art et Culture
- NTIC
- Politique
- Économie
- Editorial
- Région
- Société
- Nécrologie
-
- Afrique
- Galerie Photos
 Informations
- Contacts
 Archives
Mois :
Année :
   
KIOSQUE NUMERIQUE
Achetez l'intégralité du journal Le Nouveau Réveil
au format numérique  - 
Salon du bâtiment du 4 au 5 novembre prochain à Paris : 300 000 visiteurs dont des Ivoiriens attendus

lundi 8 juillet 2019

Imprimer l'articleEnvoyer l'article par E-mail
B
atimat, le Salon principal européen du bâtiment, aura lieu, du 04 au 08 novembre prochain, à Paris au parc des expositions de Villepinte. Le 20 juin dernier à l’hôtel Ivoire, la Chambre du commerce française a présenté cet événement au public.

Et invité les Ivoiriens et tous ceux qui vivent en Côte d’Ivoire à prendre part à ce salon. « On invite tous les Ivoiriens intéressés par le bâtiment à y participer. Le Salon attend plus de 300 000 visiteurs. Il concerne tout ce qui est grands travaux, construction, assainissement. C’est le Salon mondial du visiteur. Tout le monde entier est représenté. La Chambre de commerce française (organisateur promo Salon) a pour rôle, de mobiliser tous les participants potentiels ivoiriens. On les aidera pour le visa et pour toutes les autres démarches », a promis Thomas Dallo, responsable de développement des entreprises à la Chambre de commerce française. Celui-ci a insisté sur la participation de la Côte d’Ivoire. « Notre souhait, c’est d’avoir le plus grand nombre de visiteurs ivoiriens. Nous voulons entre 250 et 300 Ivoiriens ».

Catherine Rousselot, directrice marketing et communication, a, pour sa part, ajouté : « Cela fait 60 ans que le Salon existe. Nous sommes à la 30ème édition du Batimat. Il y aura des innovations à voir ». Le thème du Salon est : "L’innovation avec les professionnels".

DJE KM Achetez tout le journal

Le Nouveau Réveil

Le Nouveau Réveil © 2005. Tous droits réservés