Menu

  Le Nouveau Réveil - N° - jeudi 27 août 2015

Menu
 Rubriques
- Accueil
- Santé
- Faits Divers
- Sport
- Déclarations
- Art et Culture
- NTIC
- Politique
- Économie
- Editorial
- Région
- Société
- Nécrologie
-
- Afrique
- Galerie Photos
 Informations
- Contacts
 Archives
Mois :
Année :
   
KIOSQUE NUMERIQUE
Achetez l'intégralité du journal Le Nouveau Réveil
au format numérique  - 
Coupe Nationale de Badminton 2015 : Chandresh Kolleri et Shella N’guessan grands vainqueurs

jeudi 27 août 2015

Imprimer l'articleEnvoyer l'article par E-mail
L
es finales de la Coupe Nationale de Badminton 2015 se sont jouées le samedi 22 août dernier au Hall 2 des Parcs des Sports de Treichville. Au terme de rencontres de poule âprement discutées par les 20 athlètes, Dame coupe a choisi Chandresh Kolleri chez les hommes et Shella N’guessan. Avec une occupation parfaite du parcours et des smaches à couper le souffle, Shella a confirmé sa suprématie au niveau des dames. C’est aisément qu’elle s’est imposée 2 sets à 0 (21-15 et 21-12) face à Céline Bakayoko.
Idem chez les simples hommes où l’ivoiro-indien Chandresh Kolleri a dicté sa loi durant les phases éliminatoires avant de conclure face Alex Zolobé (21-15 et 21-14).
C’est dans une ambiance carnavalesque que sponsors, partenaires et le nombreux public ont salué la victoire des champions.

Quant à Amessan N’guessan du ministère des Sports et des loisirs, il a félicité le président Zolobé Honoré et ses collaborateurs de Fibad pour la parfaite organisation.
- En retour, le président de la Fédération Ivoirienne de Badminton, qui a bénéficié du soutien de Mme Kinimo Hortense, Directrice des Sports de Hauts Niveau et de la Vie Fédérale, de Kouassi Koffi François de la Direction de la Vie Scolaire et de Mme Cissé Salamata du CNO-Civ, a remercié les partenaires et donné rendez-vous aux badistes à l’occasion de la finale du championnat national le samedi 05 septembre prochain.
Achetez tout le journal

Le Nouveau Réveil

Le Nouveau Réveil © 2005. Tous droits réservés